Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards
29 juin 2005

Questionnaire de proust

Ma vertu préférée: la franchise
Le principal trait de mon caractère: la timidité
La qualité que je préfère chez les hommes: l'humour, la gentillesse
La qualité que je préfère chez les femmes: la folie, l'excentricité
Mon principal défaut: la timidité!
Ma principale qualité: euhhhhh....
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: leur folie
Mon occupation préféré: lire, écrire, la photo
Mon rêve de bonheur: trouver enfin un mec qui s'intéresserait à moi
Quel serait mon plus grand malheur? perdre les gens que j'aime
A part moi-même, qui voudrais-je être? moi mais pas timide
Où aimerais-je vivre? en Provence, en Norvège, en Australie, à Londres, au bord de la mer...
La fleur que j'aime: la rose
L'oiseau que je préfère: la mouette
Mes auteurs favoris: Patrick Cauvin, Amélie Nothomb, Virginia C. Andrews, Loïs Lowry, Marc Lévy
Mes héros dans la fiction: Calimero
Mes héroïnes dans la fiction: tous les personnages féminins de P. Cauvin, Scarlett O'hara
Mes groupes ou chanteurs préférés: Ennio Morricone, Ez3kiel...
Mes peintres préférés: Turner
Mes héros dans la vie réelle: Hervé Guibert, Rimbaud
Mes héroïnes dans la vie réelle: Anne Frank
Ce que je déteste par dessus tout: l'hypocrisie
Le personnage historique que je n'aime pas: Staline, Hitler et tous les dictateurs
Les faits historiques que je méprise le plus: les guerres, les génocides
Le don de la nature que j'aimerais avoir: la confiance en moi, la beauté
Comment j'aimerais mourir: le plus tard possible, dans mon sommeil

Bon, j'ai supprimé deux ou trois questions qui me saoulaient mais ça fait déja un petit aperçu de ma personnalité, même si on n'y voit pas mon côté tordu et pervers...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci :)<br /> <br /> Pour le Che je suis d'accord avec toi, mais ce qui me plait c'est plus le symbole qu'il représente que l'homme en lui même: le courage, l'idéalisme, le fait de se battre pour ses idées... etc<br /> mais bon, c'est sur que c'est un personnage trop idéalisé aujourd'hui, dont on a trop tendance à gommer les aspects négatifs...
T
je te rejoins dans pas mal de chose, sauf peut être dans les héros que tu t'es choisi: le che par exemple, il était certainement idéaliste, mais il a fait souffrir pas mal de monde aussi, et kurt kobain, il a surtout fait souffrir lui même ce qui est dommage...Pour les dons de la nature aussi, je suis pas d'accord, car tu es toute mimi sur ta photo en haut à droite...
Regards
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité