Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards
19 août 2005

Quelque pti liens !

Il y a vraiment trop de blogs sympas sur canalblog mais j'ai fait un petit tri au hasard de mes préférés juste pour vous (en plus je vous évite le gros effort de fouiner dans les liens qui se trouvent dans la colonne de droite! non ne me remerciez pas, c'est tout naturel...)

Donc, je vous conseille de cliquer ICI, LA, ou encore LA. Et si ça ne vous suffit pas vous pouvez aller voir CELUI-CI , CELUI-LA ou bien CELUI-LA qui sont sympas aussi!

Désolée pour tous ceux que j'ai pas mis mais ça sera pour une autre fois!
(j'ai une cinquantaine de blogs en favoris alors je peux pas tout mettre en même temps...)

En tout cas, merci à tous ceux qui font des blogs sympas, originaux, divertissants, artistiques... bref tout ce qui change du "moi, mes potes, mes conneries..." qu'on trouve trop souvent et qui feraient mieux de rester privés. (mais ce n'est qu'un point de vue personnel... je ne voudrais point m'attirer les foudres d'une horde de pré-ados en colère!)

Voila, sur ce bonne continuation à tous et je vous quitte sur une petite photo prise à Paris en mars 2004 (et ouais, je recycle les vieux trucs parce qu'en ce moment je fais plus beaucoup de photos dont je puisse être assez fière pour les publier ici...)

paris_buren

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:-D merci <br /> <br /> Je lance justement un concours de Googleries : http://lalaith.canalblog.com/archives/2005/08/20/737486.html<br /> <br /> Si tu en as aussi, tu es la bienvenue !!
A
De rien ton blog est très drôle! (surtout les googleries!)
L
merci pour le lien ;o)<br /> <br /> ET merci aussi de ne pas classer mon blog dans la catégorie de "moi et mes konneri avc lé pot !!!!!! lol" <br /> <br /> Sisi, ca fait plaisir ! <br /> <br /> Lalaith
Regards
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité