Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards
16 septembre 2005

Demain déja!

Et voila, c'est passé si vite et demain c'est une nouvelle vie qui commence pour moi...

Je ne vivrais plus là:

marthod
Marthod, petit village paumé au coeur des montagnes avec plus de vaches que d'habitants... :(
(je plaisante évidemment, d'autant que je commençais presque à m'y attacher à cet endroit!)

...mais là !!!!!!!!!!

eguilles2
Eguilles, mignon petit village provencal plein de soleil et tout proche d'Aix!!! ;)

(pour une fois les photos ne sont pas de moi mais de google)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais je suis super bien ici mais pour l'instant je connais encore personne et je me sens seule!!!
B
Et alors, tu es bien à Eguilles ?
I
tiens je suis déjà allé à Eguilles, c'est un joli village. Puis comme tu dis, ce n'est pas loin d'Aix une super ville.<br /> <br /> C'est génial que tu exposes tes photos, elles sont belles, c'est mérité.<br /> <br /> Bises à toi
A
Cette nouvelle vie est sympa! Je sors plus, je me bouge plus... mais malheureusement je n'ai pas encore l'adsl ici donc je ne poste plus dans mon blog pour l'instant!<br /> <br /> Mais des photos j'en prends encore, heureusement... Je me suis même inscrite dans un club photo et a la fin de l'année on fait une expo collective. Je suis super contente à l'idée d'exposer mes photos!
T
alors cette nouvelle vie, c'est comment ?<br /> tu ne prends plus de photo ?!
Regards
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité