Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards
1 juin 2006

Bientôt l'expo!

A presque un mois de notre expo photo, on commence à s'activer sérieusement au club!
Chacun sélectionne ses photos, et la question est: comment ne garder qu'une quinzaine de photos sur tout ce que j'ai??? Surtout qu'aux nombreuses numériques s'ajoutent quelques argentiques, couleur ou noir et blanc. Dure tâche qui m'attend!
Mercredi prochain, réunion pour réfléchir à l'affiche, aux invitations, et pour se répartir l'organisation.

A côté de ça je fais de la pub un peu partout dans mon cercle -très restreint- de connaissances, cherche à ramener un max de gens et par la même occasion revoir tous ceux que je vois rarement et qui me manquent...
C'est dur d'être seule ici!

Voilà, sinon je déprime un peu en ce moment... J'en ai trop marre de la fac, de pas avoir de vrais amis ici, d'être encore trop timide, d'avoir grossi, de plaire à personne, marre de ce printemps de merde qui ressemble à un hiver...
En plus la fac m'a transformée en larve amorphe et démotivée: toutes mes passions ne m'attirent même plus: je ne lis plus, n'écris plus, ne vais plus au ciné, ne sors pas, ne dessine pas... Heureusement que le club photo m'oblige à me bouger un peu!!! Franchement ça m'inquiète d'être comme ça...

Il me faut du soleil, des vacances, des gens autour de moi pour m'en sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, fini pour ce soir, pas envie d'écrire: ni inspiration, ni talent... je suis nulle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chère Anna, en te lisant je me revois très exactement dans mes années de fac ! C'est troublant. Il y a des moments comme ça qui ont l'air de durer l'éternité entière, tellement on s'y consumme, tellement on n'en voit pas le bout, tellement on est pressé d'en sortir, de quitter la chrysalide et de devenir un papillon. Mais écoute bien ça : on en sort. SI si. Si on m'avait dit à 20 ans : voilà ce que tu seras dans... 10 ans, je l'aurais à peine crû, tellement je me sentais empêtrée dans mon corps et mal dans ma tête. C'est pas qu'aujourd'hui je sois une fille géniale et magnifique, hein ! Mais aujourd'hui je me suis rejointe, j'ai fait la paix avec moi, j'ai dépassé ce cap. Et ça va t'arriver aussi, t'inquiète. Sache juste qu'il te faut beaucoup de tendresse et d'amitié pour traverser ces moments que tu vis. Et je t'envoie ma tendresse et mon amitié, très sincèrement, en pensant à celle que j'étais encore y a pas très longtemps : Courage, bientôt tu seras de l'autre côté et tu seras devenu le papillon que tu es déjà en profondeur.
A
-Salut Jocaste! mais non, c'est pas les gens qui me font chier, c'est moi... si je connais presque personne ici c'est juste la faute à dame timidité...<br /> Pourquoi t'es devenue méchante comme ça? ;)<br /> <br /> Merci beaucoup du compliment!!!<br /> Bonnes Vacances! Bisous!<br /> <br /> -Coucou Marion! C'est clair, ça ira mieux quand vous serez toutes là... Merci, Bisous, a+<br /> <br /> -Merci Marine et Alex!
A
salu jsui tomber sur ton blog par hazard .<br /> pour tes photo ssa va tu as de l'idée<br /> en semomen je sui en cap photo dans un lycée <br /> et si tu veu faire connaissance ou parler de photo tout simplememn jte laisse mon adresse<br /> <br /> latortue_8@hotmail.fr<br /> <br /> a +
M
t'inkiète j'arrive ds une semaine! lol courage tu verras ca va s'arranger une fois qu'on sera toutes les couzines ensemble... et arrête de dire que t'es "nulle" j'y crois pas et je trouve que t'as pleins de qualités!<br /> a tt bientôt bisous
J
Je connais ces ptit coups de déprime, c'est l'éffet Fac, mais un conseil, tu dis merde aux autres, tu les déssines bien ridiculs et tu écris des trucs méchants sur eux, comme ça après tu te sent nettement supérieur, et le moral remonte. sinon il ya le remède pouffe; tu trouve quelqu'un pour critiquer tous les autres qui veulent pas être tes amis parce que c'est des cons. Le truc c'est qu'il faut laisser la conscience de côté...mais bon. t'as vu je suis devenue méchante hein ? Sans rire, tu fais des photos superbes, franchement tu as du talent, aller c'est juste un ptit coup de blues, ça va passer. En attendant c'est les vacances, le soleil brille, la vie est belle !!!<br /> Ciao !
Regards
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité