Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards
16 août 2006

De retour!

Longue longue absence mais je vous reviens enfin! Oui oui, je sais, tout le monde s'en fout, mais bon...

Quelques nouvelles, de l'expo pour commencer: Nous avons eu assez peu de visiteurs, moins que les années précédentes selon les autres. Vernissage assez intime mais très très sympa! Toute la soirée j'ai eu des compliments, autant sur mes photos que sur mes gâteaux (je serais "bonne à marier" selon une ptite vieille :P).
J'ai vendu 3 photos (bon, j'avoue: deux à ma mère et une à mon oncle mais c'est tout de même un début! ... et pi la photo ne se vend jamais bien, donc c'est déja pas mal que j'ai réussi à rembourser mes frais!)
Après, j'ai gardé l'expo un peu chaque jour, accueilli les visiteurs sans aucune timidité, avec assurance même, et passé des après-midi très sympas au soleil devant la salle avec mes cousines pour me tenir compagnie.
Le démontage est arrivé bien trop vite mais bon... il fallait bien que ça se termine!

Quelques photos:

P7040615  P7040630

Des spécimen bizarres...

P7040621

mes photos:

P7080635    P7080638

P7080640    P7080641

Les portraits:

P7080636

Résumé des sorties de l'année et portraits des membres du club:

P7080642

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de ton commentaire!<br /> <br /> les photos que j'ai exposées sont toutes sur mon blog, et les photos que j'ai prises pendant l'expo seront mises en ligne vers la rentrée.
S
Continue à faire des photos. Ce que qui fait la différence entre quelqu'un qui vit sa passion et qui peu le partager,...et quelqu'un qui ne partage rien du tout.<br /> <br /> Et les photos de l'expo elle sont visibles quelque part?<br /> <br /> Seb
A
Merci, ça me fait plaisir que mon blog soit dans tes préférés!<br /> <br /> Merci aussi pour ce commentaire qui m'a mis le sourire aux lèvres :)<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Anna
E
tout le monde ne s'en fout pas. Il n'y a que qlqes jours que j'ai ma nouvelle connection mais la première chose que j'ai fais c'est d'aller voir mes blogs préférés. Et le tient en fait partie.<br /> <br /> Faut pas désespérer, c'est peut-être pas le bon et puis comme dirait un vieux c.., il y a toute la vie... na na na, bla bla bla. (gros Lol).<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Evin.<br /> <br /> PS: les photos du bassin d'Arcachon, le top!
Regards
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité