Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards
26 août 2005

Un avenir incertain...

lyc_e_4

Un peu space ma photo, je vous l'accorde. Mais vous vous rendez compte? Ces minuscules couloirs laids et déprimants vont me manquer!!!!!
C'est drôle, je n'attendais qu'une chose: le bac, enfin, et me barrer du lycée, prendre mon indépendance, partir loin et maintenant que c'est fait je voudrais être à nouveau dans ma classe de Tle... Quitte à supporter toutes les pouffes; juste pour être à nouveau avec les autres, ceux que j'ai toujours voulu connaitre et à qui je n'ai jamais osé parler, ceux que je connais un peu ou beaucoup et que j'aime bien!

Je crois que je suis un peu jeune pour la fac avec mes même pas 17 ans, pas assez mûre, trop timide... Dans un mois, déja, c'est la rentrée et mon anniversaire et j'ai pas envie!!!!!
Je voudrais avoir éternellement 16 ans, rester en Tle1 à Jean Moul'... J'ai peur de l'avenir, je doute, je sais plus ce que je veux faire de ma vie... J'en viendrais presque à m'attacher à la Savoie (ça c'est le comble pour quelqu'un qui va faire ses études dans un vrai petit paradis, une jolie ville de Provence pleine de soleil que j'ai toujours adorée!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Regards
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité