Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards
17 février 2006

3615 ma vie

Quelqu'un est tombé sur mon blog en cherchant "photographe professionnel"! Et oui, aucun autre évènement marquant dans ma petite vie donc j'en suis réduite à faire ma petite prétentieuse... ^^

...Quoi???? "aucun évènement marquant"???? Ben, qu'est ce qu'il te faut...
Je te rappelle que tu retournes au Pôle Nord (=Savoie), que tu vas normalement revoir des gens super et que en plus c'est les vacances!!!!!!!!

Voilà, c'est tout... Ah, si, j'oubliais: moyenne du semestre = 10,9 ...et ça quasiment sans bosser! (je sais, pas de quoi être fière, c'est même assez puéril de se vanter d'avoir rien foutu... En plus, c'est même pas grâce à l'histoire mais plutôt grâce à mon option d'anglais où j'ai eu 16,3)

Bon, ce semestre, promis, je fais des efforts pour m'y mettre! Le problème c'est que l'anglais est le seul cours qui arrive à me passionner vraiment...
Le prof n'est pas un prof mais un étudiant, donc pas un vieux crouton chiant. Son cours est vivant, passionnant et 100% en anglais (même que je suis contente de moi: je comprends tout ce qu'il dit!)
Il nous fait discuter (ahhhhhh!!!! je veux pas parler en public!!!!) sur des textes qui parlent des sujets qui l'intéressent et, ça tombe bien, ça m'intéresse aussi: littérature, ciné, rock...etc
Bref, c'est GENIAL!!!! Et j'aime de plus en plus l'anglais...
Le truc chiant c'est qu'avec l'organisation débile de la fac j'ai un td avant la fin de mon cours d'anglais, donc obligée d'en rater une demi-heure (!!!!!!!!!!) pour de la médiévale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je peux même pas changer de groupe de td, les autres étant surchargés...

Voila, toutes les news... Passionnant, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Regards
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité